Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
26 décembre 2007

J +23

Hello! des nouvelles d'apres Noel : le reveillon c'est bien passee, les huitres et la dinde etaient super bonne ;)

la Full Moon Party c'est bien passee aussi (bien que j'ai nicker mon portable en tombant dans l'eau avec mais c'est une autre histoire ^^), c'est une fete (ou un bordel monstre, au choix...) incroyable, a vivre une fois dans sa vie

biz a tous, cette apres midi c'est aprem tatouage a Tong Sala (la ville) ce qui tombe bien car aujourd'hui le temps est pas terrible

Publicité
Commentaires
K
Salut les gars .<br /> Ravie de voir que le réveillon s'est bien passé (le contraire nous aurais étonnés...)<br /> Ici on a mis la langouste au congèle pour Lorenzo ;o)))<br /> On a réussi à la capturer.<br /> Ne la fais pas trop attendre, tu sais comment elle va finir sinon...Dave est invité à la manger aussi of course .<br /> En attendant on a fait un petit arrêt du côté de la Thaïlande de Saint Jacques.<br /> Très sympas et très bon aussi.<br /> Tu verras que tes points sur ta carte de fidélité vont avoir triplés à ton retour Lorenzo.<br /> Allez...<br /> Bises à vous
D
mdr en effet lolo je suis pas sur les photos car je fais generalement le blog pendant que chaqu'un vaque a ses occupations, donc ce sont mes photos que je mets<br /> passez un bon reveillon et pour jerome, bah vous en faite ce que vous voulez, on a bien cru qu'il etait mort ou qu'il avait quitter le pays incognito car aucune nouvelle en 1 mois ;)
L
A l'heure où le froid et la pluie sévissent,<br /> Merci de nous donner ces quelques minutes de bonheur...<br /> En tout cas le papa noël est passé et c'est le principal, NA !<br /> Ca a vraiment l'air d'être "l'éclate"<br /> Mais je ne vois pas DOUDOU sur les photos, est-ce bien lui qui rédige les commentaires ??<br /> LIBEREZ DOUDOU !!!!!!!<br /> On veut des preuves....<br /> Pour le nouvel an, pas de panique, avec Agnès on pense à Gégé, s'il est seul ce soir là, on en prendra soin. <br /> Toute la famille Henry vous fait des gros bisous<br /> <br /> LOLO
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
Publicité
Archives
Publicité