NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
14 janvier 2008

J +41 A new home!!

kikouet ui encore des nouvelles, etant donnee que je suis tout seul et que mes journees consistent a "manger, baignade, manger, baignade entrecoupee d'une sieste...) j'ai un peu de temps devant moi lolenfin c'est juste pour monter les photos de mon nouveau...
30 janvier 2008

J +57 Retour au pays!! :(

hello tlmet voila c'est la fin du voyage, les meilleurs choses ont une fin...retour au pays vendredi soir depart 23h30 de Bangkok arrivee samedi 16h00 a Parisautrement nous avons passee 3 jours a Pattaya (ville du vice...) pour voir un pote francais puis...
7 décembre 2007

J +4

hello tout le monde! des nouvelles fraiches de Bangkok ou il fait toujours aussi beau et chaud (un peu trop peu etre mais on va pas ce plaindre hein ;) ) au programme de nouveau depuis le 1er message du massage (du visage trop bon!), visite des Klongs...
8 décembre 2007

J +5

hello! un ptit mot rapide avant de prendre le bus ce soir (ici il est 16h15) pour Koh-Tao, ensuite demain matin 1h de bateau avant d'aller ce gaver de plage de sable blanc, d'eau chaude et autres plaisirs ;) en attendant des photos et nouvelles de Koh-Tao...
8 janvier 2008

J +35 Bangkok me voila!!

kikoubien arrivee a Bangkok apres 15h de train de nuit (dep hier 15h, arrive today 6h), c'est plus long que le bus mais c'est un peu plus confortable :)je vois normalement la miss Nam ce soir ou demain ca va etre de la boulette apres 10j sans la voir;)voila...
13 janvier 2008

J +40 Koh Samet me voila!!

hellobien arrivee a Koh Samet apres 3h de bus (une rigolade maintenant;) )je pensais trouver une petite ile (minuscule on la traverse du Nord au Sud en 2h en marchant vite) tranquille d'apres le Petit futee et en fait ca ressemble plutot a La baule en...
10 décembre 2007

J +7

koukou! un ptit message et qq photos pour vous apporter un peu de soleil et de chaleur, on en a plutot en rab ici :p autrement tout le monde va bien (harley est sage ;) ), l'eau est plutot bonne (a vue de pied dans les 29 degres) et l'ile toujours aussi...
26 décembre 2007

J +23

Hello! des nouvelles d'apres Noel : le reveillon c'est bien passee, les huitres et la dinde etaient super bonne ;) la Full Moon Party c'est bien passee aussi (bien que j'ai nicker mon portable en tombant dans l'eau avec mais c'est une autre histoire ^^),...
14 décembre 2007

J +11

Hello!des nouvelles des troupes (je viens de m'appercevoir que ca fait 4 jours que l'on n'a plus donnee de nouvelles)tout va toujours pour le mieux, les journees sont bien remplis (baignade, sieste etc) et les nuits plutot courtes ^^)biz a tousps je mettrais...
18 décembre 2007

J +15

hello everybody! des nouvelles fraiches rapidement : sandra, lorenzo et pascal sont parti hier pour KhoPhanGhan ou je les rejoindrais vendredi pour y passer les fetes de fin d'annee. autrement le soleil brille toujours aussi fort (enfin entre 2 averses...
3 février 2008

J +60 fin du voyage!!

KiKouEt voila, fin du voyage hier soir, arrivée a 21h15 a Rennes. Le morale est plutot moyen mais heureusement avoir des news de Nam au telephone tous les jours est plutot cool...Retour prévu en Thailande d'ici 3 mois, j'espere moins pour un projet avec...
28 décembre 2007

J +25 changement de cap!

hello tlmquelques news rescentes puisque nous avons quitte KohPhangan et les iles hier apres midi et sommes arrives ce matin a 6h a bangkoknous repartons ce soir a 18h (dans 1h15) pour Chiang Mai (nord) ou nous arriverons demain matin a 6h apres 12h de...
10 janvier 2008

J +37

kikouptite news rapide (encore ^^)Nam est arrivee a bangkok le soir meme de mon arrivee et c'est plutot bonard :) hier apres-midi nous sommes passes dire bonjour a son oncle et j'etais un peu l'attraction car le seul farang (etranger) dans un quartier...
12 janvier 2008

J +39 Depart Koh Samet

helloDepart demain matin 8h de Bangkok pour Koh samuet (sud-est thailand, 2h30 de bus + 30mn de bateau) pour retrouver la mer et des plages de reves mais tout seul car Nam est retournee dans sa famille ce matin pour 4 jours car son fiston (3 ans) est...
9 février 2008

qq videos

hello, pour finir comme promis voila un lien vers les photos que j'ai mis en ligne et qq videos prisent avec mon appareil photo et montées avec Magix video deluxe, biz a tous :) http://www.senslab.fr/thailande2008 Bangkok envoyé par davelaclasme Touk...
30 octobre 2007

Ouverture!!

Vous avez aimer NoLadyBoy, de l'aventure! ? Alors vous allez adorer NoLadyBoy2, le retour de l'aventure ! Départ avec Lorenzo le 03 Décembre 2007 pour Bangkok, ca va chauffer!
24 décembre 2007

J +21 Joyeux Noel!!!

Joyeux Noel a tous, passez un bon reveillon nous pensons a vous et ce soir si vous regardez la lune une ptite pensee pour nous on sera surement dessous a danser ;) (full moon party) test lunettes ;) photo du jour :)
21 janvier 2008

J +48 des news

helloqq news du pays de la chaleur torride!tout va bien, un peu de glandage a Bangkok et visite du zoo (avec Nam, son gamin et une copine) et du Wat Pohbiz a tous ps je rajoute les photos que j'ai pas pu mettre hier pour cause de merdage d'ordi ^^
2 janvier 2008

J +30

hello tlmptit coucou de Chiang Mai, tout roule pour le mieux, les balades s'enchainentpensons fort a vous (surtout a ceux qui laissent des news ;)) et profitons bien du temps ici ^^biz ++
16 janvier 2008

J +43 Bangkok le retour!!

hello tlmde nouveau de retour a bangkok (5h de bus dont 2 heures dans les bouchons de Bangkok) apres qq jours de glandages :)biz a tous Alone again ^^ la plage ou j'allais me baigner le mini bus du retour
6 janvier 2008

J +34 La separation...

hellodernieres nouvelles avant que Laurent et Pascal filent vers le Laos et que je part pour Bangkok demain (14h de train :P) rejoindre "darling" (ma cop Nam) ^^ Afin de pouvoir suivre Laurent et Pascal, Laurent a ouvert son propre blog disponible ici...
22 décembre 2007

J +19 Les vacances de Harley

J +19  Les vacances de Harley
Les premieres photos des aventures d'Harley en Thailande
12 novembre 2007

testinnnng!!

test mise en ligne de vidéo avant le grrrrrand départ ^^ Born to be wild
3 décembre 2007

J -0

Top départ! :)
2 novembre 2007

cours Forrest cours!

Un ipod, des chaussures Nike avec un capteur (en option...) et l'on peut gérer ses courses de footing, bien pratique :)
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !