Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
10 décembre 2007

J +7

koukou!

un ptit message et qq photos pour vous apporter un peu de soleil et de chaleur, on en a plutot en rab ici :p autrement tout le monde va bien (harley est sage ;) ), l'eau est plutot bonne (a vue de pied dans les 29 degres) et l'ile toujours aussi magnifique

biZ a tous et courage avec le temps!

P1010251        P1010252P1010255

P1010256        P1010259

Publicité
Commentaires
L
Salut, Superbes les photos,l'eau à 29° on en rêve<br /> Le matin, il faut gratter le parebrise et on se les gèle ! Profitez bien Gros bisous de tous sans oublier mam A +
D
biz agnes, soigne toi bien
K
Je travaille bien à l'école, je passe de bonnes journées !<br /> Ne mets pas Harley dans l'eau parce que sinon tu vas mouiller toute sa fourrure !!!<br /> Je te fais des gros bisous même papa, même Noa, même Papou, même maman.<br /> cylia<br /> PS: tonton est-ce tu pars bientôt au Cambodge ?
A
Bonsoir les veinards !<br /> Merci pour les nouvelles de l'autre bout du monde, on vous envie grave .... certains compensent en se gavant de concerts aux Trans, moi c'est plutôt les virus qui se gavent de mes vitamines :je suis restée couchée tout le week end :-( . On a jamais vu ça ! Etre malade pour les Transmusicales ....<br /> Gros bisouxx et profitez bien de la mer, du sable chaud, des poissons grillés, des massages<br /> coucou à l'aventurière Sandra qui vous accompagne ! <br /> Agnès
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
Publicité
Archives
Publicité