Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
14 décembre 2007

J +11

Hello!
des nouvelles des troupes (je viens de m'appercevoir que ca fait 4 jours que l'on n'a plus donnee de nouvelles)
tout va toujours pour le mieux, les journees sont bien remplis (baignade, sieste etc) et les nuits plutot courtes ^^)
biz a tous
ps je mettrais des photos de Lorenzo bientot (pour Harley entre autre ;))

Publicité
Commentaires
T
J'ai vu les photos!!!<br /> <br /> ici il fait aussi très beau! mais -3° bisou <br /> a "Lorenzo" de jo et mar et bonne aventure
K
Super !<br /> Merci de penser à Harley !!!<br /> Nous attendons les photos de son périple en Thaïlande avec impatience !<br /> En attendant profitez en bien !<br /> Bisous à vous 3 !
NoLadyBoy2, le retour de l'aventure !
Publicité
Archives
Publicité